vendredi 12 décembre 2014

C'est vendredi #5

De tous les personnages de l'univers de Maman Lapin, elle à omis jusqu'à ce jour de vous parler de Mademoiselle Moppet. 

Mademoiselle Moppet est une chatte en quête de sens, qui cherche une souris un peu n'importe où. Et cette semaine, Mademoiselle Moppet avait décrété que la fameuse souris se cachait au terrier. Elle s'était donc invitée elle-même, ce qui n'avait pas déplu aux enfants Lapin, mais plutôt à Maman Lapin et aux Proches-Aidants de Noël et plus particulièrement Chistery, qui à eu peur pour sa survie.

À son arrivée lundi, les enfants Lapin l'ont accaparée, rendant Chistery et Madame Baer tristes de ne plus être les idoles de Grand Garçon, Fille Aînée, Petite Fille et Petite Dernière.

Lundi - Mademoiselle Moppet est arrivée au terrier au moment où Maman Lapin faisait l'épicerie. La surprise lorsqu'elle est arrivée et qu'une chatte était cachée quelque part.

Mardi - Maman Lapin tente de s'habituer au fait que Mademoiselle fait comme chez elle. Madame Baer  et Chistery ont eu aussi des soucis sur son influence sur les enfants.

Mercredi - Les enfants Lapin en viennent à même chercher la souris avec mademoiselle!

Jeudi - En cette journée de tempête, Mademoiselle Moppet s'occupe des enfants et jouent avec eux.

Vendredi - Maman Lapin se réveille et découvre le sapin de Noël à terre et près de ce dégât, le regard piteux de Mademoiselle Moppet....

Et vous, avez-vous déjà eu un locataire déplaisant?




1 commentaire:

  1. Dans mes années de jeunesse, j'avais un coloc parfois déplaisant qui faisait un peu de niaiseries, mais une chance pour moi, c'est du passé!

    RépondreEffacer

Écrivez à Maman Lapin, elle adore vous lire!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...