mardi 9 décembre 2014

Les proches aidants de Noël

Cette année, la famille Lapin à eu recours à ce qu'ils ont appelés des proches aidants après la défaite auprès de Griffon et de ses droits du lutin. La famille Lapin à reçu l'aide de deux proches aidants qui ont étés indispensables : Madame Baer et Chistery. Ça à pris un peu de temps aux enfants Lapin pour s'apprivoiser ses deux êtres très sympathiques, mais ils sont devenus carrément des membres de la famille, tout comme la Mijoteuse!

Chistery et Madame Baer posent devant la caméra


Chistery et Madame Baer aide au terrier mais ils se sont divisés les tâches. Madame Baer aide à l'instruction des enfants ainsi qu'aux repas et Chistery fait sûre que tout se passe comme ils se doit. Ces deux proches aidants de Noël sont des cadeaux du ciel, c'est bien simple. Ils aident grandement Maman Lapin dans son quotidien et dans les multiples choses à faire au terrier.


Madame Baer joue même à la cachette!
Les proches aidants sont un type dérivé du type A de lutin du Père Noël. Toutefois, les proches-aidants de Noël travaillent à leur propre compte. La famille Lapin ne croit pas avoir recours à Griffon une autre fois dans le Noël des enfants, les proches-aidants sont bien plus serviables et commodes!

Chistery garde un œil sur les enfants Lapin

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Écrivez à Maman Lapin, elle adore vous lire!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...