mercredi 24 décembre 2014

Horloge tournante

Demain, ce sera Noël.

C'est ce que témoigne le Calendrier accroché dans le garde-manger en tout cas. 

Grand Garçon, Petite Fille et Fille Aînée sont impatients d'ouvrir leurs cadeaux et de revoir Tatie Marie et Papi Louis pour fêter le Réveillon.

J'avais prévu de faire mes cadeaux en grande avance, genre mi-novembre, mais en vain. Une fois de plus, j'ai dû faire beaucoup de magasins avant de trouver le cadeau parfait pour les enfants, mes amis et ma famille.

Je voulais faire mes valises hier pour pouvoir partir le plus tôt à Sainte-Marie, mais je n'ai rien fait de tout ça. Après la rédaction de ce billet, je devrais courir afin de terminer ma valise, celle de Petite Fille aussi.

Les vacances sont arrivées depuis vendredi et déjà, mes enfants sautillent partout. Je ne peux imaginer ce que ça va être dans quelques jours, quand le stress de l'école va être descendu au complet et qu'ils auront de l'énergie à dépenser.

Nous prévoyons marcher dans la neige, regarder les films traditionnels de Noël, manger des cochonneries et (beaucoup!) de légumes. 

Pendant deux semaines, je vais oublier les tracas habituels, les problèmes familiaux et toute autre chose qui passe par la tête d'une mère.

Merci, merci à vous, chers lecteurs et Joyeux Noël.

Ah oui, et vous avez-vous pris des résolutions pour Noël? Les avez-vous respectés?

La cheminée du Père Noël - Internet
  

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Écrivez à Maman Lapin, elle adore vous lire!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...