samedi 15 novembre 2014

#LeGrandDemenagement

Maman Lapin va sans dire que les réunions familiales ne l'ont jamais intéressée. Dès que Premier est né, elle s'est disons un peu exclue du clan familial tricoté serré pour aller habiter la banlieue. Mais Maman Lapin n'a jamais coupé définitivement avec sa famille, mais disons qu'elle à arrêter d'aller dans les partys de Noël il y a bien longtemps. Récemment, Maman Lapin a informé Tante Lapin de son nouveau blog, ce qui à suscité beaucoup d'émois dans la famille. Effectivement, avant même que Maman Lapin soit mise au courant, presque toute la famille avait lu les billets qu'elle avait écrits.

Savourant son succès, Maman Lapin a continuer à rédiger des billets. Au cours de l'écriture d'un billet sur la relation mère-fille, que vous avez peut-être lu précédemment, son téléphone a retenti. Maman Lapin a aussitôt cesser ses activités pour répondre au téléphone. C'était Cousine Lapin.

- Maman Lapin? lui as-t-elle demandé.

- Oui, Cousine Lapin?

- Moi et mon amoureux déménageons aujourd'hui. Je me demandais si tu pourrais venir nous aider.

- Tu me demandes ça maintenant?

- Oui, c'est pas correct pour toi?

- Non, non c'est pas ça le problème c'est juste que j'aurais aimé le savoir avant.

- J'ai déjà arranger la gardienne avec Matante Lapin, si c'est ça qui te poses problème.

- Bon, ok. Je peux te rejoindre vers midi. C'est quoi l'adresse?

- 1609, rue des Broussailles.

- D'accord, merci, puis elle raccrocha.

La famille est toujours là. Mais surtout quand on en a le moins besoin.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Écrivez à Maman Lapin, elle adore vous lire!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...